top of page
CF de la lièvre-149.jpg
CF de la lièvre-117.jpg

Marie-Anne
Roy Perron

Head coach | Propriétaire

De retour au Québec après avoir vécu 8 ans en France, elle commence sa carrière de coach à Montréal en 2011. Au fil des années, elle coach de Montréal à Bali en passant par Paris, les Alpes françaises et Mont-Laurier!

Le CrossFit, qu’elle pratique depuis 2010, a été sa rampe de lancement et a fait naître sa passion pour le coaching. Elle est maintenant entraîneur CrossFit certifiée niveau 3 en plus de s'être former à d'autres méthodes : Ido Portal, Qi Gong, Yoga, Wim Hof, Parkour, Médecine traditionnelle Chinoise et psychologie, afin de déchiffrer, comprendre et découvrir davantage les mécanismes qui permettent de développer le potentiel unique du corps et de l’esprit humain.

CF de la lièvre-051.jpg

Sabrina
Bélanger

Coach 

Passionnée de sport depuis son plus jeune âge, elle plonge au niveau compétitif de 8 à 16 ans. Elle quitte ensuite ce sport dû à une blessure, ce qui la mènera à découvrir le CrossFit à l’âge de 17 ans. 

 

Déjà coach dans l’âme, elle devient entraîneuse de plongeon dès l’âge de 12 ans. Puis, c’est en 2017 qu’elle débute sa carrière de coach d’entraînement fonctionnel chez CrossFit Guerrier. 

 

Sab c’est la coach toujours de bonne humeur qui est aussi heureuse que vous quand vous réalisez un nouveau PR ou un nouveau mouvement. Elle est techniquement impressionnante et adore partager ces conseils. En plus, c’est elle qui est responsable des cours pour enfants, qu’elle anime avec brio ! 

CF de la lièvre-045.jpg

Fanny
La Rose

Coach 

En 2020, Fanny a décidé de reprendre en main sa forme physique et s’est par le fait même découvert une passion pour l’entraînement. Deux ans plus tard, elle fait la rencontre de Marie-Anne et par la même occasion du CrossFit ! Elle tombe tout de suite en amour avec cette discipline et tout ce qui l’entoure. 

 

Après quelques mois à évoluer en tant qu’athlète, elle se fait offrir l’opportunité de devenir coach à son tour, ce qu’elle accepte immédiatement. Après s’être formée et avoir bien fait ses devoirs, elle est officiellement coach depuis le 5 mai 2023. Ce qu’elle aime le plus c’est de voir l’évolution des gens qu’elle coach et tout ça dans le plaisir... Oui oui, on a beaucoup de plaisir même dans la douleur. 

 

Fanny c’est une fille humaine et surtout avec qui il est toujours plaisant de s’entraîner, car quand elle n’est pas coach, elle fait les WOD avec les autres membres ! 

bottom of page